Offres d’emploi - de stage / Kinnig implij - staj

Contenu de la page : Offres d’emploi - de stage / Kinnig implij - staj

Technicien-ne agricole et bocage

Le syndicat mixte du Trégor recrute un(e) technicien(ne) agricole, à temps complet, au grade de technicien (Catégorie B), en contrat à durée déterminée de 36 mois renouvelable, dans le cadre de la mise en œuvre du Plan de lutte contre les marées vertes.

Poste à pourvoir pour juillet 2018

Date de limite de dépôt de candidature : lundi 11 juin 2018 à 12h

Plus d’informations : Paul Salaün, 02.98.15.15.23

Chargé(e) de mission submersion marine et érosion du trait de côte

Le syndicat mixte du Trégor recrute un(e) chargé(e) de mission, à temps complet, , en contrat à durée déterminée de 24 mois, dans le cadre du volet " Protection contre la mer et gestion du trait de côte" de la GEMAPI, notamment la gestion de tous les ouvrages de défense contre la mer, naturels ou artificiels, destinés à lutter contre les submersions marines ou les reculs du trait de côte.

Date de limite de dépôt de candidature : lundi 16 avril 2018

Plus d’informations : Anthony Gérard, 02.98.15.15.16

Fiche de poste - Chargé(e) de mission submersion marine mars 2018 PDF - 215.3 ko
Fiche de poste - Technicien-ne agricole et bocage mars 2018 PDF - 282.1 ko